E-MIGO, PORTAIL DE VENTE SUR INTERNET
Le client: Tradizio, Start up d’e-business. Le briefing: Le sympathique site de vente sur Internet. La méthode: atelier interne avec les fondateurs. Le nom: E-MIGO, mon ami (Amigo) et partenaire en e-business.
Le client: Tradizio, Start up d’e-business. Le briefing: Le sympathique site de vente sur Internet. La méthode: atelier interne avec les fondateurs. Le nom: E-MIGO, mon ami (Amigo) et partenaire en e-business.
Le client: Bayer Environmental Science. Le briefing: Protection des arbres contre les insectes. La méthode: atelier interne pour l’Australie. Le nom: SILVASHIELD, le bouclier de défense pour les arbres avec une allitération en S.
Le client: Jacques Wein Depot. Le briefing: Chaîne de magasins de vin. La méthode: Atelier de direction. Le nom: MULTI-VIN, les vin du monde.
Le client: Bayer Cropscience Le briefing: fongicide avec protection globale. La méthode: atelier interne avec les responsables marketing des marchés mondiaux Le nom: INFINITO, protection illimitée. Assonance en « i », comme une rime à trois temps.
Le client: Volksbanken & Raiffeisenbanken. Le briefing: vision d’avenir. La méthode: Atelier avec les responsables régionaux. Le nom: VR-FUTURE, le futur se prépare ici et maintenant.
Le client: VRB. Le briefing: Un site web financier interactif pour jeunes. La méthode: tous les managers régionaux. Le nom: À vos marques, prêts, partez! GO !
Le client: BVR. Le briefing: site web financier pour enfants. La méthode: tous les managers régionaux.. Le nom: PRIMAX, maximum prémium.
Le client: DECT Forum Mondial de la Téléphonie. Le briefing: Nouvelle technologie de téléphonie La méthode: atelier international Le nom: CAT-IQ, Cordless Advanced Technology – Internet and Quality.
Le client: brasserie Karlsberg. Le briefing: La première bière en pharmacie pour les femmes en trois variantes. La méthode: brainstorming en interne avec les responsables marketing. Le nom: KARLA, la personnalisation féminine du meilleur de la bière dans les trois variantes WELL-BE, BALANCE, ACTI-FIT (subbrands by anonyma).
Le client: OPEL by General Motors Le briefing: porte-vélo breveté La méthode: atelier interne avec l’équipe marketing et juridique Le nom: FLEXFIX permet la fixation flexible et facile du vélo sur le support arrière extensible.