Une marque forte :

  • Identifie votre produit, de façon unique. Un bon nom permettra de protéger votre marque.

  • Se différencie de la concurrence et se démarque par son originalité.

  • Créée un univers de marque en racontant une histoire avec des images fortes

  • Est ouverte à des évolutions et laissent place à l'imaginaire des consommateurs

  • En cohérence avec l'image de l’entreprise et de son portefeuille de marques existantes

La solution: le name coaching

Vous pouvez aborder de façon ludique les exigences complexes d’une marque forte à l’aide du name coaching by anonyma. Ainsi, vous optimiserez le potentiel créatif existant dans votre équipe grâce à une animation professionnelle et vous mobiliserez le savoir-faire de vos collaborateurs. Créer une marque forte, c’est aussi simple que ça :

1. L’investissement temps -

L’atelier naming dure une journée avec sept participants pour la création et l’évaluation – Vous connaissez une solution plus rapide et plus efficace ?

3. Expérience -

Profitez de 30 années d’expérience dans l’animation de groupes de brainstorming avec des techniques de créativité exclusives, inspirées par le théâtre d’improvisation – en prime, c’est ludique.

Le résultat: un nouveau nom qui fédère toute votre équipe. Puisque vous l’avez crée vous-même et qu’en plus, vous vous êtes amusés! Qui dit mieux?

2. Efficacité -

Il suffit d’inviter un naming coach expérimenté dans votre équipe et de mettre à profit son expertise – il n’y a pas de solution plus simple.

4. Plus ? -

Vous voulez en savoir plus sur le name coaching ?
Voici comment vous faire un nom en quatre étapes : anonyma – le principe du name coaching
Ou contactez-moi directement pour savoir quel type de nom vous convient le mieux

Mon profil

Experte en recherche de nom –

Dans mes ateliers ont été crées les noms Antara et Tigra TwinTop (Opel), Lupo (VW), Atego (Mercedes), Patros (Hochland), Milea (Jacobs Suchard) ou Energis (Calgon), pour ne nommer que les noms les plus connus. Depuis mes débuts dans le naming professionnel en 1989, j’ai animé des ateliers de création dans le monde entier, en Allemagne, en France, au Danemark, en Angleterre et aux États-Unis.

null

Susanne Latour

Partout dans le monde où vous avez besoin de moi, je serai là pour vous – à tout moment. Susanne Latour
LinkedIn

Un bon nom de marque est comme le signal lumineux d’un phare dans une mer démontée: il se remarque, guide, rassure et crée un espace de liberté pour l'imagination.