Ralph Wieser
Chef de produit senior, SWISSCOM, CH.

Susanne Latour était réactive, créative, professionnelle et à l’aise à international. En outre, la collaboration a été extrêmement agréable et s’est déroulée sans heurts au-delà des frontières linguistiques et culturelles. Le premier nom était le meilleur, le processus d’évaluation marketing, linguistique et juridique l’a confirmé. Pour le prochain nom de marque, anonyma est toute en…

Stephan Bethke
Directeur Général d’ICONO

Pendant la phase de développement de nos 12 salons de coiffure et de notre Académie de Formation à Berlin, nous n’avons pas eu le temps de créer un nom. Latour ayant déjà baptisé avec succès ma première entreprise NEONARDO en 1992, sa nouvelle agence anonyma s’est imposée comme une évidence. Six semaines plus tard, ANONYMA…

Mathias Huppenbauer
Fondateur de Machart – FAÇON DE FAIRE

En tant qu’artistes, nous n’aurions jamais pensé qu’un animateur externe pourrait optimiser nos jeux de mots. C’était vraiment amusant de créer le nom de notre troupe, nous pouvons tous nous identifier avec le nom Machart – FAÇON DE FAIRE et, surtout, il plaît vraiment à notre cible.

Heinz Rühlicke
Développement produits, Volkswagen AG, Wolfsburg

Pour nos créations de noms nous pouvons compter sur la compétence technique et la créativité de Susanne Latour depuis 1992