BAY+ POSITIF BY BAYER
Le client: BAYER-AGRI.FR Le briefing: Outil d’aide à la décision agricole. La méthode: Recherche de nom en agence, à Lyon. Le nom: BAY+ POSITIF, pour optimiser la stratégie agricole.
Le client: BAYER-AGRI.FR Le briefing: Outil d’aide à la décision agricole. La méthode: Recherche de nom en agence, à Lyon. Le nom: BAY+ POSITIF, pour optimiser la stratégie agricole.
Le client: BAYER Le briefing: Fongicide pour traiter les semences de pommes de terre. La méthode: Name Coaching international. Le nom: EMESTO®, émettre, faire circuler la protection dans toute la plante.
Le client: BAYER Le briefing: Herbicide longue durée qui allie plusieurs formules efficaces. La méthode: Validation de nom en agence, à Düsseldorf. Le nom: ALION® allie plusieurs formules avec une force de lion.
Le client: BAYER Le briefing: Une formule écologique unique pour protéger efficacement les cultures. La méthode: Recherche de nom en agence, à Londres. Le nom: AMBITION® pour un complément de culture ambitieux.
Le client: Association pour réunir consommateur et entreprises autour de la RSE. Le briefing: Sauver la terre mère avec un acronyme court et percutant. La méthode: Recherche juridique sur la disponibilité du nom. Le nom: SLOE, save life on earth.
Le client: General Motors Le briefing: Notre crossover promet émotion et aventure. La méthode: Atelier interne multi-culturel avec création de story-bord. Le nom: ANTARA promet l’exotisme. Triple assonance en A.
Le client: SwissCom & Ministère de l’Education Suisse Le briefing: Site web pour une panoplie d’exercices pour étudiants. La méthode: créations classique trilingue en agence. Le nom: MINDSTEPS assure des progrès tout en s’amusant.
Le client: Echter Nordhäuser Le briefing: La liqueur aux herbes doit avoir un nouveau nom univoque. La méthode: atelier interne dans la distillerie traditionnelle de Nordhausen. Le nom: EISKRÄUTER devient WILDKRÄUTER, pour que l’on sache ce que l’ont boit.
Le client: fondateur d’une chaine de coiffeurs à Berlin. Le briefing: Le succès de la Hairstyle Academy nécessite un nom international haut de gamme. La méthode: Name Coaching à Berlin avec un mix des fondateurs et des créateurs d’Anonyma Le nom: ICONO, un nom qui a l’étoffe de devenir culte.
Le client: Groupe Le Monde à Paris. Le briefing: Abonnements à des journaux pour les étudiants en France. La méthode: Créations et évaluation interactive de neuf partenaires. Le nom: www.ruedesetudiants.com, la rue des étudiants.