« L’animation impartiale et professionnelle d’un brainstorming interne par Susanne Latour produit des miracles. Depuis 2005, nous l’avons expérimenté 14 fois avec succès, en Allemagne, France et USA pour des marques mondiales. » Wolfgang Leweke, international brand manager, BAYER AG, 13.05.2018
L'identification d'une marque
Une marque tire son identité - de son nom.
Le nom anonyma est tout un programme: d’abord, grâce au nom, le produit sort de l’anonymat pour prendre une identité forte et unique. Pendant ce processus, votre naming coach reste discrètement à l’arrière-plan, plaçant votre équipe au premier plan, tout en apportant son potentiel créatif et son savoir-faire.
Un bon nom de marque doit être irréprochable sur les plans marketing, juridique et international. L’essentiel, cependant, est sa valeur immatérielle: l’identification de vos collaborateurs et de votre cible avec le nouveau nom de marque.
Le name coaching n’est pas seulement un moyen efficace de trouver le bon nom de marque. C’est aussi la chance de fédérer toute votre équipe autour de ce nouveau projet et de donner vie à des marques fortes. L’équipe – projet donne vie au nouveau nom parce qu’elle l’a créé elle-même.