Anonyma privilégie la création de nom par le name coaching, mais propose aussi toute la panoplie classique des outils de recherche d’un nouveau nom de marque. Pour un atelier de création de nom, l’animateur vient chez vous. Mais si vous le souhaitez, nous travaillons également de manière autonome et avec nos équipes spécifiques. Nous connaissons bien la gestion d’équipes pluri-disciplinaires dans des zones linguistiques aux États-Unis, en Angleterre, en Allemagne et en France – partout où vous avez besoin de nous
Naming classique - en agence
Avec le naming classique, nous suivons les quatre étapes clés du name coaching, mais en agence :
1. Stratégie de noms: votre briefing avec le positionnement du produit servira de base au scénario pour la création de noms adaptés.
2. Création de noms: en lien avec le projet, nous avons constitué une équipe de créatifs, artistes et acteurs professionnels pour des groupes de brainstorming dans tous les pays concernés.
3. Vérification des noms: les favoris sont examinés, sur le plan marketing, juridique et international.
4. Présentation des noms: les meilleures marques pour votre produit sont présentées avec notre recommandation.
Vous bénéficiez des 30 années d’expérience de Susanne Latour avec les marques. Sa connaissance approfondie de la création et de l’évaluation de noms de marque garantit un bon résultat.